Visiteurs

samedi 14 juillet 2012

CAVALIERS DU ROHAN



14 juillet 2012:

Et voici mon premier cavalier du Rohan fini, apès un gros travail de lavis de Gryphonne Sepia et de Black Badab sur une base de Skull White, j'ai travaillé le cavalier directement sur le blanc sans reprendre la sous-couche en noir. Son aspect est donc plus clair,le seul inconvénient par rapport àune sou-couche noir est que si on oublie une partie, le blanc se voit. Donc très gros travail d'observation et de minutie.
Le deuxième cheval sur les six reçoit le même traitement mais sur une base noir pour vous montrer prochainement la différence de resultat...

Plus que 71 à peindre...

5 commentaires:

  1. Merci, ça fait très plaisir, j'y ai mis tout mon potentiel, même si je sais qu'il y a des endroits où je ferai différemment pour les prochains

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal!
    Par contre si c'est pour jouer, évite de tester différentes techniques ou sous-couche sur la même unité, sinon ça risque de jouer sur la cohésion... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Par contre la photo est bien mieux que sur les autres! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la photo sur les coup de 09h du matin, l'éclairage était parfait dans la maison. Merci pour les compliments... Maître!

      Supprimer