Visiteurs

vendredi 24 février 2012

BERSERKER URUK-HAÏ

Prochainement, une compagnie de Berserker avec bannière et chamane. Très gros travail en préparation.


J'ai passé une couche de Mechrite Red (Merci au Prince Démon de Redgo qui m'a inspiré) et j'ai passé un très leger passage au Black Badab. Je vais peut-être tenter un mélange 1:1 de Mechrite Red et de Blood Red pour dessiner ses muscles.


24 février 2012 :

Ces Uruk-Haï sont des machines de guerre uniquement constitué de muscle et d’une arme lourde à deux mains.
Pour le casque et l’épée, pas de difficulté particulière, mais pour la peau, je suis parti sur une couleur de base de Dark Flesh, un lavis de Black Badab (pratique ce lavis), mais après… je suis coincé. Comment amélioré la couleur de la peau pour reproduire ceux de GW ? Pour l’instant, il ne se démarque pas trop du lot.

Quelques conseils sont les bienvenus.

3 commentaires:

  1. Du mélange une pointe de Dwarf Flesh au Dark Flesh puis tu passes un glacis de Devlan Mud pour fondre l'éclaircissement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai amélioré la couleur. Qu'en penses-tu Redgo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ma fig t'es inspiré.

      C'est à cause du flash de l'appareil photo que ton berserk a l'aspect rouge "coup de soleil"?

      Pour moi, la teinte rouge devrait être légèrement assombrie au Devlan Mud et/ou Ogryn Flesh par exemple. Tu fonces ainsi ta couleur de base rouge sans trop virer dans le marron.

      Une autre soluce, faire un essai avec du Scab Red et/ou Red Gore et finir avec quelques lavis badab black puis devlan mud. idéal pour peindre avec rapidité après à voir si le rendu te conviendrait (cela suffit généralement pour de la figurine de jeu mais un peu limite pour une fig d'expo)

      Supprimer