Visiteurs

dimanche 18 septembre 2011

GUERRIERS HARADRIMS


18 septembre 2011:

Mon armée préférée de part ses couleurs, le charisme de ces figurines et les mises en scène que l'on peut créer. Il y a tellement de couleurs différentes utilisées sur chacune d'elle, qu'il suffit de les inverser pour qu'aucune ne se ressemble.
Il m'a fallu une matinée entière pour arriver à faire cette figurine, mais je pense qu'avec l'habitude, je devrais arriver à les faire en 2/3 heures. Le but initial quand même est de ne pas les bâcler.
Je me suis fait plaisir, j'ai acheté toutes les teintes de rouge, de bleu et de vert qui existent dans la gamme de Citadel pour peindre les joyaux qui ornent leurs armures. Ça fera varier les figurines qui se ressemblent.
En tout cas le résultat est là, exactement comme je l'imaginais initialement. De plus, c'est mon deuxième visage humain, mais cette fois-ci avec l'utilisation de lavis, et bien gain de temps et résultat... correct. Je sais qu'il faut que j'améliore ce point.
J'ai fait l’acquisition de 2 Hasharins et de 2 état-major pour les accompagner, qui ne devraient pas tarder à rejoindre cette armée qui prend beaucoup d'ampleur.

2 commentaires:

  1. Simple et efficace, c'est vrai qu'il est possible d'avoir un fort contrastes de teintes avec ces figurines. Pour le visage, il est pas mal, mais tu peut passer quelques éclaircissements pour dégager du volume ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau haradrim. Les couleurs sont bien traitées. Rien à redire.

    RépondreSupprimer