Visiteurs

samedi 3 décembre 2011

SULADAN LE SEIGNEUR SERPENT


Pour ces figurines en résine, il faut bien regarder attentivement chaque détail, au cas où il y aurait des défauts.
Mais une chose est certaine, c'est que la qualité des finitions est incroyable. J'ai hâte de la voir fini tout en prenant bien mon temps pour qu'elle soit parfaite.


03 décembre 2011:

Aujourd'hui, j'ai acheté ma 1000ème figurine et première Finecast. Au magasin, ouverture de la boite, vérification de la marchandise, voir s'il n'y avait pas de bulles, et en fin de compte... nickel, pas de piège.
Depuis le temps que je la voulais celle-ci, la voici enfin.
Elle vient compléter mon armée du Harad, et j'ai déjà un projet de présentation pour elle, en rapport avec un prochain article intitulé Mumah du Harad n°2.
Il me faudrait une ou deux boites de cavalier serpent pour l'accompagner, à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire