Visiteurs

dimanche 1 avril 2012

GANDALF LE BLANC


 La tunique du magicien a reçu un traitement différent de celle de Saroumane, elle fut entièrement recouverte d'une sous-couche de Bestial Brown, sauf à l'entre jambe où ce fut du Shadow Grey.
Des éclaircissements ont ensuite suivi de Graveyard Earth, de Kommando Khaki et de Skll White, et au Space Wolves Grey et Skull White.
Beaucoup de couche et de temps passé sur ces blancs.

01 avril 2012:

Voyant mon armée de l'Isengard prendre de l'empleur, je me sis dit qu'il fallait que je leur créais leur opposé. C'est pour cela que je me suis lancé dans le Rohan, avec ses 62 cavaliers en attentes avec leurs héros montés.
Gandalf le Blanc et Eomer sont mes deux premiers, la scène de fin des "Deux Tours" me dresse toujours les poils, où ces deux héros foncent vers les Uruk-Haï accompagnés des troupes du Rohirrim.

N'étant pas un expert des visages humains, je me suis laissé porter par les livres de peinture.

3 commentaires:

  1. je trouve que pour gandalf le blanc il a la peau un peu foncée !)
    en tout bravo pour la cape et le soclage

    RépondreSupprimer
  2. joli gandalf
    je préfère cette version Atlas (sans le rocher sous les pieds)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cherché un moment la ersion avec le rocher, et au final, c'est vrai que je le préfère sans. Il aurait été plus haut que les autres héros, ça aurait dévalorisé les autres, alors qu'il est quand même bien voyant par son blanc.

    RépondreSupprimer