Visiteurs

dimanche 4 décembre 2011

AIGLE GEANT N°1


Après avoir bien réfléchi pendant quelques jours, j'ai "élagué" la structure, la trouvant trop volumineuse. Coup de cisaille sur les statues, et j'ai cassé les moitiés d'arches. Ça donne un effet plus en ruine du socle, et je pourrai positionner l'aigle plus facilement, je le trouvais trop penché.


Le produit final, un aigle en plein vol esquivant une colonne en ruine. Du sable de modélisme a été rajouté à certains endroit. Toute la structure a reçu plusieurs couche de noir, la voici prête à être peinte


Toute la base a reçu une couche d'enduit. Des finitions de colonnes brisées ont été rajouté, ainsi que deux figurines mal peintes d'une commande d'occasion mis de côté au cas où, servent de statues pour agrémenter la colonne. Bien faire sécher 24 à 48 heures pour être sur.
Il ne reste plus qu'à passer du sable à certains endroits, des pierres et une couche de noir sur l'ensemble du socle. Ensuite place à la figurine.


03 décembre 2011:

Je viens de recevoir un deuxième aigle, et un troisième et en cours d'acheminement, c'est pour cela que je prépare deux socles de 6cm pour les accueillir.
Je vais pouvoir boucler mon objectif de trois aigles au total, et peindre Radagast le brun pour boucler la boucle.
Si il y a bien quelque chose que j'aime faire dans ce hobby, c'est la création et la conversion. Donc voilà, je ressort ma mallette de pièces moulées Hirst Arts, et je me mets à imaginer un nouveau socle avec une colonne.
J'ai gratté au couteau agilement et délicatement le plâtre de la pièce du milieu pour pouvoir y insérer un rocher.

1 commentaire: